lundi 22 septembre 2008

Les cousins, c'est trop bien!

Hier, nous sommes allés à Saverne, chez papi Daniel et mamie Malou pour fêter tous ensemble (et avec un peu de retard!) l'anniversaire de ma cousine Sarah et de mon tonton Pascal! J'ai revu mon cousin Hugo, que je n'avais pas vu depuis très longtemps!! J'étais super épatée car il file à 4 pattes aussi vite que l'éclair et tient déjà debout!! Bravo cousin, t'es super fort!! On en a profité pour faire une petite séance photo.... moment préféré de la jolie Sarah, star de l'objectif et future top modèle! ;o) A bientôt les cousins..... promis, je vous rejoindrai à 4 pattes par terre pour faire tourner les parents en bourrique!! Bisous!

2 commentaires:

La tribu a dit…

et bien il a super grandi ton cousin Hugo....méconnaissable !

il a l'air super fort coté moteur ;o)) !!

ça promet les futures rencontres familiales va y avoir ambiance !! attention les parents hihihi!!

bonne adaptation petite puce chez ta nounou....

plein de bisous
virginie et ses petits gars

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Oulala mais c'est un vrai p'tit bonhomme maintenant ce Hugo!! Et Sarah, effectivement, passe très bien sur l'objectif!!! Des petits canaillous qui vont en faire tourner plus d'un en bourrique quand tout le monde saura se servir de ses "pattes"!

Bisous bichette.