dimanche 28 septembre 2008

Bon anniversaire maman!

Samedi, c'était l'anniversaire de ma maman! Alors comme je suis très sympa, je lui ai offert mon premier cadeau : une grasse matinée jusqu'à 9h30!! Trop bien! Ensuite le soir, papa et maman sont sortis avec leurs copains faire la fête et moi je suis allée passer la nuit chez mon papi migou et ma mamie kiki!! J'ai été super sage et j'ai passé une très bonne nuit! Le lendemain, papa et maman nous ont rejoint à midi (2ième grasse mat' du week-end!!) et on a fêté tous ensemble! Ils ont tous trinqué et faut dire que ça m'a aussi donné envie! ;o) Et ensuite,, ma marraine Laura a eu une drôle d'idée..... voir comment je serai avec des cheveux!! Pas mal, non?? ;o) Mais bon... on a encore un peu le temps d'ici à ce que maman me fasse des couettes! Bisous à tous!

4 commentaires:

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Waou trop rigolo avec les cheveux de Laura! Une bien jolie famille!
Gros bisous et encore joyeux anniversaire!
Thalie et cie

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Toujours aussi coquette cette Lilly Rose (bravo à maman pour le choix des tenues...)!
Trop fort les cheveux!! Mais en brune ce serait pas mal non plus je suis sûre :-)
Encore un bon anniversaire à ta maman et un joyeux 6ème moisiversaire à toi aujourd'hui bichette!! déjà 6 mois....pouh...

Plein de bisous!!

La tribu a dit…

un super méga dimanche !!!

bravo pour les grasses mat...tu pourras peut être donner des cours à tes copains Jules et max !!

joyeux 6e moisnniversaire !!

plein de bisous

virginie

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

C'est vrai que tu es d'un chic remarquable, petite poupée! Et les cheveux te vont à merveille, mais on dirait que même sans l'aide de ta tata ça pousse un peu, le duvet a l'air de s'épaissir!
Bon anniversaire à ta maman et joyeux moisiversaire!
Bisous