dimanche 8 août 2010

Les cousines

Comme chaque année, petit we entre cousines!
On a démarré par la chèvrerie de Griesheim avec Nathalie et ses gonzesses.... une ribambelle de filles!
Puis Enigmatis à Ribeauvillé, véritable labyrinthe dans les champs de maïs!
Enfin, un petit tour à l'Orangerie!

3 commentaires:

La tribu a dit…

Un chouette we entre gonzesses !!!
Papa et maman ont l'air très à l'aise finalement en famille nombreuse ;o)))))))

bisous à vous
la tribu

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

C'était un vrai plaisir de voire les biquettes avec vous! C'est un grand plaisir pour moi de voire Lilly Rose et Lou passer de bons moments ensemble...
Moi aussi je te voit bien à la tete d'une famille nombreuse!!! Mais je perd pas de vue l'idée de faire une crèche avec toi!!!
bIZ!

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

Pas de pb pour la crêche, c'est quand tu veux!!
;o)

Pour la famille nombreuse, ça m'étonnerait!
;o)