samedi 14 août 2010

Concours Cup cakes!

La miss Virginie ayant lancé un petit challenge culinaire, me voilà plongée au coeur des cup cakes! 1ère tentative : un classique "vanille-Chocolat" Bon, je l'admets.... j'ai pris le plus beau en photo.... les autres resemblaient plus à des muffins surmontés d'une crotte de chien!! ;o) Mais j'ai pas dit mon dernier mot! Par contre, niveau goût, je suis assez contente!

3 commentaires:

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Waou pas mal!!! J'adore la comparaison avec la crotte de chien!!! mdr... Je voudrais bien en voir des comme ça dans la rue...biz!!!!

La tribu a dit…

MOUAAAAAAH MOUAAAAAAAAAAH !!
la comparaison est pas mal rien de de tel que l'auto dérision !
mais en tout cas la texture à l'air top...toujours mieux que les miennes qui ressemblaient plutot à des bouses de vaches ;o)))

alors je prends cette tentative pour le challenge ou j'attends un autre essai ?

euh à la fin j'attends vos recettes hein les filles ?

Marjolaine a dit…

Oh...pas encore commencé à me pencher sur la question mais Virginie avait dit qu'on avait jusqu'à la fin des vacances.
Et pour ce qui est de la comparaison, je n'y avais pas pensé en voyant les photos mais ça m'a fait rire. Et puis des crottes au chocolat... miam!