vendredi 18 décembre 2009

Sur le chemin de Noël...

Malgré les évènements récents, nous essayons tant bien que mal de préparer doucement la fête de Noël.
Au programme : petits gateaux de Noël avec ma tata pour Justine (qui n'a pas voulu en perdre une miette!!)
et décoration du sapin avec maman pour moi!
Il nous reste à élaborer les différents menus et (pour le Père Noël bien sûr) à emballer les derniers cadeaux!
Pendant ce temps, la petite Justine poursuit tranquillement son petit bonhomme de chemin...
Très belles fêtes de Noël à tous et à très bientôt!
Lilly Rose, qui commence à comprendre que qqch se trame!

4 commentaires:

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Ben j'espère bien que le père noël va passer par chez vous, de si jolies princesses...
Vous nous gardez qq bredele???, Ils ont l'air trop bon...
Bisous

La tribu a dit…

et bien vous assurez grave !!

un bien joli sapin...( et il n'est pas si petit que ça !!!)
et de délicieux bredeles... bravo !

ravi de voir que Justine se porte comme un charme...en 15 jours elle a déjà beaucoup changé et ressemble de plus en plus à son papa !

très belles fêtes de noel aux 4 D

bisous

la tribu

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Suis d'accord!! Une vraie Delvo cette petite poupée!Elle a changé c'est fou, on la croquerait bien si elle était en pain d'épices ;-)...
En tout cas chapeau de réussir à faire tout ça, je t'admire!! Moi je n'ai pas fait de bredele cette année... Les tiens ont l'air excellents et j'imagine sans souci la bonne odeur qu'ils dégagent...Hum...

Plein de bisous!
mag

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

Une belle fête qui se prépare cette année encore! ET effectivement, chapeau Julia, d'assurer tout ça avec deux louloutes encore toutes petites!
Plein de bonnes choses pour les prochains jours!
Bisous
Sophie