mardi 8 décembre 2009

Et pendant ce temps là....

.... et bien je continue de bien grandir et de faire des progrès!
Je mange toute seule comme une grande
j'ai fait mon premier caca toute seule sur le pot (pas de photo, vous comprendrez ;o)
et chaque jour, j'ai bien compris que je pouvais aller chercher un "piti coya" dans le calendrier de l'avent que m'a confectionné maman
Bref, faut bien que je leur montre que je deviens grande, vu les responsabilités de grande soeur que j'ai maintenant!
D'ailleurs, je l'aime bien cette nouvelle venue... je lui fais pleins de câlins!!
y'a juste quand elle accapare trop mon papa que ça m'ennerve!
;o)
(Ahhhh les filles à leur papa!!)
Bisous à tous!
Lilly Rose, nouvelle grande!

4 commentaires:

Chloé, Thibault et Quentin a dit…

Eh oui, bienvenue dans le monde des grandes soeurs, va falloir assurer maintenant, mais je vois que tu as très bien commencé!

Chloé, une compatriote!

PS: félicitation à maman pour le calendrier!

La tribu a dit…

Bravo pour tous ces progrès!!!
et oui tu deviens une grande maintenant...et je suis sûre que tu vas assurer dans ton rôle de grande soeur !

bravo également à ta maman pour ce joli calendrier (euh je suis preneuse du tuto ;o))) ) elle a trouvé le temps entre deux tétées pour faire tout ça ? chapeau...

et courage à papa pour les petites crises de jalousie mais c'est ça quand on est le chacha de ses dames ;o)))

bisous
virginie

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Eh bien que de progrès Lilly Rose! Bravo princesse!! Eh oui, tu es une grande soeur maintenant...un sacré rôle à tenir, et des concessions à faire!! Dont celle de "prêter" ses parents à sa soeur...
Bon courage dans ton nouveau rôle, et bravo à maman pour ce superbe calendrier de l'avent!

BISOUS les 4D!

Mag & Co.

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Bravo Lilly pour tous ces progrès... Après le cours de langage tu pourras donner un cour à Lou pour qu'elle mange comme une grande au lieu de jeter son assiette pour faire marrer son frère et sa sœur!!!
Bisous