samedi 19 septembre 2009

L'amitié...

Il y a des amitiés qui naissent, qui se renforcent au fil des années et des projets en commun et qui finissent même par partager durant quelques mois cette drôle d'aventure qu'est la maternité! Il ne fallait donc pas rater l'occasion d'immortaliser ce moment... et sous tous les angles! Pour compléter ce tableau, deux autres belles histoires d'amitié.... avec aussi de beaux souvenirs de maternité en commun (une sage-femme et une puèr : qui dit mieux comme staff pour nous entourer?? ;o) Et bien sûr, au delà de nous, quel plaisir de voir nos enfants, nés et à naître, évoluer ensemble et peut-être continuer le fil de cette amitié si riche! C'est en tous cas tout le mal qu'on leur souhaite! ;o) Je vous embrasse les filles et je vous aime.... et bien sûr une caresse à ma coéquipière de gros bidon!

3 commentaires:

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

C'est un bien gentil message. Je te retourne ces gentils mots. J'ai beaucoup de chance de t'avoir et ce depuis... euuuuhhh... je compte... 18 ans! Je ne compte plus toutes les fois ou tu m'a sauvé. Gros bisous ma Ulia

Chloé, Thibault et Quentin a dit…

Voici des jeunes femmes bien en formes! De belles photos souvenirs à conserver!
Et effectivement vous êtes bien entourées, les futures mamans!
Une jolie bande de copines dont je prends beaucoup de plaisir à suivre les aventures!
Plein de câlins à vos bidons!
Gros bisous
Sophie, toujours aussi fan des gros ventres!!!

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Eh oui...en amitié on partage tout, même nos grossesses! C'est vrai que de vivre cette aventure en commun ne nous sera sûrement donné qu'une fois, alors autant l'immortaliser comme tu dis!

Dommage d'ailleurs qu'à l'époque Virginie et moi n'ayons pas pensé à en faire autant...Il faudra remédier à ça un de ces jours, hein ;-)).

En tout cas, c'est effectivement un plaisir d'être entourées d'amies "du métier", qui sont toujours à nos côtés et sur qui l'on peut compter. Nos grossesses n'auraient pas la même saveur sans elles, aussi bien pour tout ce qu'elles représentent que juste leur métier...

Pour finir, comme tu dis Julia un autre grand bonheur est de voir maintenant nos enfants partager tout ça également! Ils ont pris de l'avance sur nous ;-) !

Plein de bisous les filles et un bisou particulier à ma copine de bidon du moment (plus pour très longtemps d'ailleurs...!)!