mercredi 30 septembre 2009

Et de 18...

Après les 30 ans de maman, nous avons aussi marqué le coup de mes 18 mois! Et à cette occasion, j'ai enfin décidé de leur montrer à tous que je pouvais marcher comme une grande! Bon, c'est pas encore très assurée, comme démarche.... mais je m'améliore de jours en jours! Quelques autres photos récentes : A bientôt pour de nouvelles aventures!!

3 commentaires:

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Bravo Lilly Rose! Bientôt tu va courir et papa et maman vont regretter le temps ou tu déplaçais à 3 pattes...!!! Ici les 3 Ptits loups sont pressés d'aller se balader avec toi!
Gros bisous à vous 4!

Chloé, Thibault et Quentin a dit…

BRAVO! quel merveilleux cadeau d'anniversaire pour ta maman! Maintenant elle pourra un peu reposer ses bras, mais va devoir redoubler d'énergie pour te suivre!!!
Gros bisous Lilly-Rose-bipède!
Sophie & co

La tribu a dit…

Bravo Lilly...comme dis sophie un beau cadeau d'anniv pour ta maman !!
Elle va pouvoir s'amuser à te suivre maintenant qu'elle est enfin en congés...;o))

bisous bisous
et encorte bravo pour ce passage des 18 mois...