samedi 25 avril 2009

Pendant que les chats ne sont pas là....

... la souris danse!

3 commentaires:

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Je guettais votre retour... Super ce petit film. J'en ai pas perdu une goutte... Une semaine de tendresse et de douceur.
Bravo Lilly, bravo a papi et mamie et bravo à papa et maman! Moi j'ai du mal a les laisser plus de 12H.....!!! Contente aussi d'avoir revu ce Poussy qui m'a tant fait éternuer!!!!!! Au plaisir de vous voir... Gros bisous
Nath

Anonyme a dit…

Petit mmoment d'émotion pour moi de voir Lilly avec ses grands parents...Je te fais des tres gros bisous et j'adore la technique de déplacement !A bientot,Nanie.

Anonyme a dit…

ralala je ne sais pas qui à été le plus heureux pendant cette semaine entre les grands parents et bébé chou! ils ont été cools ils vous l'ont rendu! (on sait jamais!) En tout cas pour avoir passé un peu de temps avec elle lundi dernier, elle est toujours autant adorable!
bisous
tata laura!