samedi 4 avril 2009

ça sent le printemps par ici....

Les manteaux ont regagné les placards, les pantalons se font plus courts et surtout les journées rallongent! Du coup, les jardinières sont de retour et ça fait du bien! ;o)

3 commentaires:

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

J'adooore!!!! Très frais et très printanier! Et en plus dans l'esprit de la belle fête de Pâques...Bravo pour la réalisation!
Bisous

La tribu a dit…

Splendide...je veux les mêmes !
euuuuuuuuuuh j'ai d'ailleurs deux jardinières vides qui attendent qu'on s'occupe d'elles ;o))...si tu as 5 min je te les laisse volontiers car tu as fait des merveilles !
trop chou les lapins tu les as trouvé où ???

en échange je te donne du muguet...ça pousse partout sur mon balcon !( toujours celui de la forêt de Caro;o))

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Je t'engage pour fleurir le jardin!!! J'ai pas la main verte comme toi! Super joli, comme tout ce que tu fais...
Bises
Nath