mercredi 18 février 2009

Parce que ça faisait bien longtemps.....

.... que maman n'avait posté sur le blog et que je n'avais pas vu mon gentil pédiatre! Du coup, d'1 pierre 2 coups!! Verdict de notre RDV de ce jour : 5.5 dents, 8.8 kg et 75cm..... Tout roule! Et j'ai même l'autorisation de goûter à tout ce que papa et maman mangent.... trop bien! Bisous et à bientôt!

4 commentaires:

virho a dit…

génial !!

tu vas pouvoir gouter les beignets de ta maman alors dimanche ;o))

plein de bisous à notre jolie poupée...surtout de maxime ;o)

la tribu

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Super la bichette!!
Effectivement ça va être génial de goûter à de nouvelles choses!! Je suis sûre que tu adoreras tout ce que mangent papa et maman...
Bisous tout plein.

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Ca va etre chouet les ptits repas en famille. Peut etre que si tu prends le ptit dej avec maman tu gouteras aux tartines de munster dans le cacao!!! Huuuuummm.
Gros bisous de nous 5!

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

Trop belle la photo!
Bonne dégustation ma cocotte et bienvenue dans le monde des grands!
Bisous
Sophie
PS: j'ai bien compris le message de ta maman sur notre blog et je vais y remédier le plus tôt possible!