dimanche 22 février 2009

Enfin Plouf!

Papa et maman se sont enfin décidés à m'emmener aux bébés nageurs! Un peu impressionnée au début, j'ai fait tous les exercices comme une grande!! mais sans lâcher mon ami le poisson rouge!! Tout le monde a adoré... même papa en redemande!! ;o) Encore quelques séances et je serai fin prête pour les vacances qui s'annoncent! Bisous à tous!

4 commentaires:

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Super!! Bienvenue dans le monde des bébés nageurs!! Je comprends que tu aies adoré, et si papa en redemande, c'est que ça devait vraiment être super!!! En tout cas, tu as l'air comme un poisson dans l'eau :-))
J'espère qu'on pourra bientôt ploufer ensemble! C'est quand tu veux je te suis!
Plein de bisous
Clara.

La tribu a dit…

génial !!

tu verras bientôt tu donneras des cours à ton papa pour les plongeons !
bravo à ton papa d'avoir surpassé sa phobie....mais avec une jolie sirène comme ça il ne pouvait que céder ;o))

et comme clara c'est quand tu veux pour une super party de méga ploufs !! on adoooooooooore et faut qu'on s'entraine aussi pour les vacances ;o)) parce qu'il va y avoir beaucoup de vagues !

bisous tout plein
maxime et jules

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

waou! t'en as de la chance! et nous aussi on est partantes pour la partie de mega ploufs!!!
bisous!
@ bientot on espère

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

Bravo! Tu verras c'est génial la piscine et ça fait un bien fou aux enfants comme aux parents!
Chloé, une "grande" bébé-nageuse!