mardi 12 février 2008

1ère partie de cache-cache!

Hier, c'était le jour de la 3ième échographie!! Histoire de voir comment je pousse! Et bien je suis fièr(e) de vous annoncer un bon 2.100kg en ce début de 8ième mois... ce qui laisse présager d'un poid à la naissance tout à fait dans la norme!! Et surtout, j'ai enfin fini par me tourner dans le bon sens!! Par contre, j'ai fait ma mauvaise tête..... ils n'auront pas vu ma frimousse!! Ben oui, c'était bien plus rigolo de regarder vers l'intérieur que de leur montrer à quoi je ressemble!! En attendant de me voir "pour du vrai", je vous bisoute tous bien fort! Désiré(e), bien caché!

4 commentaires:

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Tiens tiens encore un(e) cachotier(ère)...tu as bien raison Désiré(e), il ne faut pas dévoiler ta p'tite bouille avant le jour J!! Le principal c'est que tu grandisses bien et que tu aies trouvé une place confortable pour toi...et ta maman!!
Bisous tout plein.

Anonyme a dit…

hopopop, qu'est-ce que je vois? 62% pour une fille?? mais arretez enfin c'est sur que c'est un garçon... mais julia dis leur!!! hihihi
bon mon cher et tendre NEVEUX saches que je suis impatiente de decouvrir ta petite bouille donc profites bien de ton p'tit cocon mais tardes pas trop non plus! (en plus je pars au ski le 12/04 dc tu sais ce qui te reste a faire!!)
allez pleins de bisous a toi, à ta maman (la plus jolie des grosses dondons) et bien sur a ton papa!
ta tata laura qui t'aime deja comme une folle (et qui t'emmenera en boite promis!)

La tribu a dit…

ah encore un filou ...tiens ça me rappelle quelqu'un qui nous tournait toujours le dos et nous montrait que ses fesses ....mister le roi des filous Jules !!
bon désolée de décevoir ta tata Laura mais nous on est persuadé que t'es une fille...preuve médicale et occulte à l'appui !!!

ahahah ...et puis entre fille faut que tu nous soutiennes hein sinon on va être ridicule les garçons vont encore se moquaient de nous ...;o)

BISOUS à toi et tes parents

virginie la "reine" de la tribu hamann

Anonyme a dit…

Alors si c'est l'experte qui dit que c'est une fille, on s'incline!
Vive les filles!!!
En tout cas ce qui est sûr c'est que c'est un(e) coquin(e), déjà des parties de cache-cache, ça promets pour la suite!
Bonne continuation, bisous
Sophie