dimanche 6 janvier 2008

Bonne année 2008 !


Mon papa, ma maman et les 2 terreurs à poils se joignent à moi pour vous souhaiter
une très belle année 2008...

Qu'elle voit s'accomplir pour chacun d'entre vous vos souhaits les plus chers!

Et devinez grâce à qui elle sera forcément exceptionnelle pour mes parents ??

;o)


Gros bisous à tous!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou les 3D!
Une bien belle aventure effectivement qui a débuté et qui n'est pas prête de s'arrêter!! Très joliment et naturellement racomptée...
C'est sûr, 2008 sera (enfin) une belle année...mais nous vous la souhaitons encore plus belle!
A très vite sur ce beau blog...
On vous embrasse bien fort.
MCM (Les Schmitt...).

Anonyme a dit…

bravo un tres joli blog

La tribu a dit…

salut notre petit pote désiré(e) !

depuis le temps qu'on t'attendait... ben ouais nous aussi !!
enfin le plus beau c'est que tu sois bien là au chaud dans le bidon de ta maman mê me si tu t'es fait désiré...un peu beaucoup !!
maintenant tu peux le dire c'était pour faire durer le plaisir de cette merveilleuse nouvelle hein !!

elle sera merveilleuse c'est sûr cette année pour les 3d ;o)))

et on va pouvoir la suivre de plus prés encore grâce à ton blog ptit pote !! super !!!

gros bisous

maxime et jules de la tribu hamann

Anonyme a dit…

Bonjour!

Je m'incruste sur votre blog par le biais d'un autre bien apprécié!
Très sympa de faire la connaissance de tout ce petit monde et bien impatients de connaître le troisième petit D!
Bonne continuation et gros bisous

Sophie, Nico et Chloé