vendredi 16 novembre 2007

Ma famille, du côté de maman..

Je vous présente ma Tata Laura et ma Mamie Kiki

mon Papi Migou


Ur Gross Pope et Nina


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Des larmes ont coulé spontanément et tout doucement; des larmes démotion et de bonheur, sans qu'aucune parole ne vienne perturber ce chemin d'octobre à janvier ! Nous mesurons notre chance d'avoir des enfants tels que vous et voilà une occasion pour vous le dire et vous en remercier.
Ce bébé d'amour a déjà pris sa place dans nos têtes, dans nos coeurs, bref dans notre vie. Il ne sait pas encore (mais sans doutes le sent-il déjà)qu'il aura la chance d'avoir une maman et un papa formidables qui feront tout pour que sa vie soit belle, belle...
Avec tout notre amour,

mamie kiki et papi migou

Anonyme a dit…

Thanks for writing this.